Samsung Galaxy S4, non dévoilé au MWC 2013 (confirmé) mais le 22 mars (rumeur) ?


 Le 22/01/13

Bien que beaucoup de rumeurs aient circulé concernant l’annonce du Samsung Galaxy S4 qui aurait pu avoir lieu au MWC 2013, nous venons d’avoir la confirmation de l’un des responsables, JK Shin (très bavard en ce moment), que celle-ci ne sera pas faite à Barcelone fin février.

Ce n’est pas en soi une surprise, le S3 n’avait pas été présenté au MWC mais lors d’un évènement dédié. C’est une tendance qui est de plus en plus forte, notamment chez Samsung.

De nouveaux bruits viennent compléter cette information, certains (SamMobile) pensent qu’elle aura lieu courant avril, le 15 pour être précise. De plus, d’après un journal coréen (Asian Economies), un évènement Unpacked serait programmé le 22 mars.

Cependant, il y a quelques semaines, un employé du constructeur indiquait que le Samsung Galaxy S4 ne serait pas dévoilé avant le mois de mai

Une seule chose est sûre donc, pas de S4 à Barcelone, il faudra encore attendre quelques mois. Après un CES très mou côté mobile pour Samsung, espérons tout de même que le constructeur ait prévu de nous présenter ses derniers produits au MWC (Grand, Premier, S2 Plus…).

via Sammobile, AndroidAuthority

Accès directs

Mobiles :

Galaxy S4

Marques :

Samsung