Samsung Galaxy S4, de nouvelles rumeurs sur un Note 2 « light » et une tablette


 Le 04/12/12

Les rumeurs au sujet d’un Samsung Galaxy S4 sont de retour. Il semblerait que le nom de code du projet en interne soit « Project J« . D’après SamMobile, le terminal devrait être annoncé au mois d’avril 2013.

Au niveau des spécifications, nous pourrions nous attendre à ce qu’il soit équipé d’un écran full HD AMOLED 5 pouces, d’un processeur quad-core et d’un appareil photo 13 mégapixels. D’autre part, il tournerait sous la dernière version d’Android.

Ce n’est pas tout ce qu’aurait Samsung dans ses tiroirs : le constructeur coréen travaillerait sur une version « light » du Galaxy Note 2 pour l’Europe avec des spécifications un peu à la baisse de façon à rendre plus accessible l’acquisition d’un appareil avec écran 5 pouces.

Il semblerait par exemple que la fonction SPen soit retirée de cette fameuse nouvelle version. La qualité de l’écran va également potentiellement être dégradée.

Pour terminer, une nouvelle tablette serait également en développement pour concurrencer la Asus Transformer. Elle serait équipé d’un écran 13.3 pouces avec un dock clavier Qwerty/Azerty.

Nous en saurons sans doute plus prochainement sur ces trois appareils.

source Sammobile

Accès directs

Mobiles :

Galaxy S4

Marques :

Samsung

Systèmes d'exploitation :

Android