Samsung Galaxy S 3 : une simple « mise à jour » du Galaxy S 2 ?


Par Paul,
 Le 18/04/12

D’après une nouvelle source très proche de Samsung UK, le Samsung Galaxy S 3 serait juste une « simple mise à jour » du Samsung Galaxy S 2 avec une amélioration des caractéristiques et ne serait donc pas réellement une « révolution ». Un peu comme l’iPhone 4S par rapport au 4.

Le site internet anglais Cnet affirme lui que le prochain smartphone haut de gamme signé Samsung ne sera pas nommé Samsung Galaxy S 3 et que le nom brisera le cycle Galaxy S.

Le smartphone posséderait un système de verrouillage écran utilisant la reconnaissance de la rétine. Le système serait nommé « Human Interaction ». Pour faire plus simple, l’écran se verrouillerait quand l’utilisateur ne regarde pas l’écran, ce procédé se passerait du côté de la caméra frontale.

La nouvelle source explique également que le nouveau smartphone utilisera des spécifications semblable au HTC One X avec un processeur Quad Core, 1Go de RAM et un écran 4.7″ HD.

Nous devrons ainsi dire (si tout ceci se vérifie) adieu aux spécifications délirantes et faire avec le « présent ». En espérant que le changement de nom ne perturbe pas les utilisateurs habitués à une nomenclature incrémentale. 

Montage photo

via lesmobiles.com

Accès directs

Mobiles :

Galaxy S2, Galaxy S 3

Marques :

Samsung