Samsung Galaxy S 3 : une rumeur d’écran 3D circule


 Il y a 5 ans et 3 mois

Nous approchons du CES et du MWC et le successeur du Galaxy S 2 devrait bientôt pointer le bout de son nez. Ce matin nous parlions d’une potentielle photographie réalisée avec l’appareil, cette fois il s’agit d’une rumeur qui, personnellement, me fait peur : le Galaxy S 3 pourrait être équipé d’un écran 3D relief.

L’information provient du site coréen (encore) Etnews qui explique que Samsung pourrait proposer un terminal Galaxy S 3D après avoir justement proposé ce Galaxy S 3 avec écran 3D stéréoscopique.

D’après la rumeur, le SGS3 posséderait donc un écran 3D et pourrait aussi filmer et prendre des photos en 3D, un peu comme le LG Optimus 3D mais cette fois aidé par un processeur quad-core.

Je sais bien que depuis l’Optimus 3D, de longs mois se sont écoulés et la technologie a dû évoluer, mais je ne peux qu’espérer que cette rumeur soit infondée. Pour parler franchement, à part dans certains cas très rares (Avatar, quelques pubs et, plus récemment, une projection 3D sans lunettes de Rio par LG), la 3D est d’après moi une technologie à mettre de côté. Les industriels mettent la majorité de leurs efforts afin de nous imposer des technologies, et souvent c’est un succès, mais pour la 3D je pense que c’est une erreur. D’ailleurs, je demande à voir les chiffres de vente de l’Optimus 3D. Bref.

Quoi qu’il en soit, si toutefois cela devait se produire, j’espère sincèrement pour Samsung qu’ils ont de quoi impressionner l’utilisateur car une erreur technologique de cette ampleur pourrait mettre du plomb dans l’aile à la gamme Galaxy.

source etnews

via phonearena

Accès directs

Mobiles :

Galaxy S 3

Marques :

Samsung

Tags :

Rumeurs