Samsung Galaxy S 3 : disponible le 5 mai en Russie ? (rumeur) [UPDATE]


Par Paul,
 Le 01/05/12

Un compte à rebours sur le site Internet de Samsung Russie a été lancé il y a peu puis rapidement a été désactivé. Celui-ci désignait la date du 5 mai, soit deux jours après l’annonce du « prochain Galaxy » (Galaxy S 3).

Ce site (le portail de Samsung en Russie) étant un support grand public et non pas réservé à la presse, il pourrait s’agir de la date de lancement/commercialisation du produit dans ce pays. Bien sûr, cela reste une supposition, d’autant plus que le compteur a été mis à zéro depuis et ne semble pas bouger (un bug technique ? une erreur ?).

Vous en pensez quoi ? Voyez-vous Samsung mettre à la vente son prochain flagship quelques jours après son annonce, à la Apple ? On sait que l’annonce n’avait pas été faite lors du MWC 2012 afin de rapprocher les deux dates (présentation/lancement), cela reste ainsi probable. Dans tous les cas, nous en saurons plus jeudi prochain.

Vous trouverez ce compteur ici.

UPDATE à 10:40 : visiblement il est toujours affiché chez certaines personnes, il affiche actuellement 06 01 31, ce qui n’a pas vraiment de sens. A suivre donc, même s’il est fort probable que ce compteur soit juste non fonctionnel. De fait la date du 5 mai n’est plus vraiment valable !

source GSM Arena

via lesmobiles.com

Accès directs

Mobiles :

Galaxy S 3

Marques :

Samsung

Tags :

Rumeurs