Samsung Galaxy S 3 : de nouvelles photos en fuite (design non définitif), une touche tactile Menu ?


 Le 25/04/12

Après la récente fuite venant du Vietnam, en voici une nouvelle, cette fois en provenance d’un forum chinois (mobile01, post supprimé depuis). Il s’agirait, encore une fois, du Galaxy S 3 mais avec un design non définitif. Comme nous l’avions déjà expliqué, le constructeur coréen utiliserait des coques avec différents designs pour les terminaux qui pourraient se retrouver « en liberté ». De cette façon, Samsung évite au mieux les fuites du design définitif.

Sur ces photos, on voit un terminal qui reprend le même « camouflage » que pour la version vue au Vietnam, avec ses coins en plastique facilement identifiables. Plus intéressant, dans la seconde photo nous voyons l’interface lorsqu’une application tierce est lancée, une touche tactile Menu vient s’ajouter sur la gauche. Visiblement Samsung n’aime pas l’agencement initial des « boutons » dans ICS, d’ailleurs les touches Retour et Multitâche sont également déplacées par rapport à un Galaxy Nexus.

Bien sûr, rien n’indique que ces éléments seront toujours présents sur la version finale de l’appareil. A une semaine de l’annonce, la meilleure chose reste de patienter sagement.

via theverge

Accès directs

Mobiles :

Galaxy S 3

Marques :

Samsung