Samsung Galaxy Pocket Plus, nouvelles rumeurs sur le successeur du Galaxy Pocket


 Le 16/01/13

A peine le CES 2013 terminé, les rumeurs ont repris leur cours avec cette fois pour but de découvrir en avant-première les terminaux qui seront annoncés fin février pour le MWC 2013.

Nous pensions d’ailleurs que le Samsung Galaxy Pocket Plus serait annoncés à Las Vegas mais cela n’a pas été le cas. D’après les dernières rumeurs, il sera présenté à Barcelone, ou avant.

Sammobile semble avoir mis la main sur un visuel et surtout sur les spécifications. Car sur le visuel, mis à part l’interface, l’appareil est identique au Samsung Galaxy Pocket.

Niveau spécifications, nous apprenons que le Samsung Galaxy Pocket Plus devrait être équipé d’un processeur Broadcom BCM21654 cadencé à 850MHz, d’une batterie de 1200 mAh, d’un appareil photo 2 mégapixels et d’un écran TFT QVGA de 2.8 pouces.

Il devrait tourner sous Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich avec la dernière version de la surcouche TouchWiz adaptée à cet appareil (légèrement dégradée par rapport à celle que l’on retrouve sur une Galaxy Note 2 par exemple).

Il va sans dire qu’il s’agit d’un terminal d’entrée de gamme avec un format de petite taille ayant pour cible les personnes intéressées par des petits appareils à bas budget

D’ailleurs, tout comme le Samsung Galaxy S2 Plus, peu de spécifications changent d’après ce que l’on sait pour le moment, à savoir uniquement les versions d’Android et de la surcouche. 

Nous espérons que Samsung a gardé secret un petit plus pour que cet appareil « vaille » le coup. Affaire à suivre !

Accès directs

Marques :

Samsung

Systèmes d'exploitation :

Android

Tags :

Rumeurs