Samsung Galaxy Note 8.0, les photos en fuite


 Le 24/01/13

Il y a quelques jours, nous avions publié un visuel de la Samsung Galaxy Note 8.0 dont l’annonce devrait avoir lieu à l’occasion du MWC 2013 dans quelques semaines.

Nous avions quelques doutes sur ce visuel, cependant, quelques photos ont été publiées aujourd’hui sur un site italien, la tablette ressemble au visuel.

Niveau design, c’est un gros Galaxy S3. Le site pense qu’il s’agit de la version définitive de la tablette mais n’en a pas la confirmation.

En ce qui concerne les spécifications, la tablette tournerait sous Android 4.2 Jelly Bean et serait équipée d’un écran Super Clear LCD de 8 pouces avec une résolution de 1280 x 800, d’un processeur quad-core 1.5GHz, de 2Go de RAM, d’un appareil photo 5 mégapixels sans flash, d’une camera frontale 1.3 mégapixels et d’une batterie 4600mAh.

Il y aura sans doute deux versions, l’une avec 16Go de mémoire interne et l’autre avec 32Go mais dans les deux cas, elle pourra être étendue via micro SD.

Bien entendu, il ne s’agit que de rumeurs, légèrement confirmées par les photos mais pour la confirmation, il faudra attendant l’annonce officielle.




source DDAY

Accès directs

Mobiles :

Galaxy Note 8.0

Marques :

Samsung