Samsung Galaxy Note 5 : un port USB Type-C ?


Par Paul,
 Le 12/06/15

Alors que Samsung ne devrait pas annoncer son Galaxy Note 5 avant septembre, celui-ci n'échappe pas aux rumeurs, la dernière qui circule concerne la potentielle intégration d'un port USB Type C sur le prochain flagship de la marque coréene. 

android-m-usb-c.jpg

Longuement présenté lors du dernier Google I/O, l'USB Type-C devrait être la tendance sur les prochains terminaux phares sous Android. Chargement plus efficace avec un support de 5 A et de 20 V, transferts de fichiers plus rapides avec une vitesse théorique de 10Gbps, connecteur universel entre ordinateurs, appareils photo, smartphones et PC, bref ce nouveau standard risque de marquer l'esprit des plus geeks d'entre nous et sera entièrement exploité avec la version finale d'Android M.

Pour rappel, le Samsung Galaxy Note 5 devrait être présenté lors de l'IFA à Berlin début septembre et les dernières spécifications en date sont un écran 2K ou 4K épaulé par un processeur octa-core Exynos 7422, une batterie à la capacité de 4100 mAh et un système d'éjection de stylet automatique

Via Sammobile 

 

 

Accès directs

Marques :

Samsung

Systèmes d'exploitation :

Android

Tags :

Rumeurs, Samsung