Samsung Galaxy Note 3 : visuel presse en fuite ? (probablement pas)


 Le 26/08/13

note3-phonearena.jpg

Visuel supposé du Galaxy Note 3

PhoneArena a publié il y a quelques petites heures le visuel presse supposé du Galaxy Note 3 de Samsung. L'article a été supprimé peu de temps après. De là, deux hypothèses : soit le fake est avéré, justifiant la dé-publication, soit, au contraire, le visuel est bien réel, et Samsung a demandé à PA de le supprimer.

Pour commencer, plusieurs points me chiffonnent concernant ce visuel au niveau de l'aspect du rendu. Tous les éléments plus "complexes" à créer de toute pièce semblent insérés maladroitement, comme l'emplacement pour le stylet dans la vue de côté (si le slot n'est pas sur le bord, il ne devrait pas se montrer comme cela) ou celle de face, avec des bordures trop fines et une mauvaise partie de Tetris au dessus de l'affichage. Par ailleurs, la position des différents éléments ne concorde pas avec les précédentes fuites de photos (flash LED qui "devrait" être sous l'optique, capteurs frontaux plutôt sur la droite...). 

Il s'agit donc probablement d'un fake, cela étant dit en comparant à quelques visuels officiels je n'ai pas trouvé (pour l'instant) de rendu exactement similaire à celui-là, qui aurait été utilisé tel quel. Qu'en pensez-vous ? Ci-dessous les visuels officiels du S4 et Mega 6.3 pour comparaison.

galaxy-s4-visuel-officiel-1.jpg

Samsung Galaxy S4

galaxy-mega-63-visuel-officiel-1.jpg

Samsung Galaxy Mega 6.3

Accès directs

Marques :

Samsung

Systèmes d'exploitation :

Android