Samsung Galaxy Ace 3, les spécifications en fuite


 Le 29/05/13

Nous avons entendu parler à plusieurs reprises du Samsung Galaxy Ace 3, apparu dans un Benchmark il y a quelques semaines notamment.

D’après de nouvelles rumeurs, c’est en juin que devrait être annoncé cet appareil. Les prédécesseurs, surtout le premier Ace, avaient été des grands succès côté entrée de gamme Android.

Vous pouvez d’ailleurs encore assez facilement vous procurer un Samsung Galaxy Ace, annoncé et lancé début 2011, les opérateurs le privilégient encore face à un Ace 2 (vous avez dit « marge » ?).

Le Ace 3 devrait être équipé d’un écran 4 pouces avec une résolution de 800 x 480, d’un processeur dual-core 1GHz, de 1Go de RAM, de 4Go de mémoire + microSD, d’un appareil photo 5 mégapixels, d’une camera frontale de 0,3 mégapixels et d’une batterie de 1500 mAh.

Il tournera sous Android Jelly Bean et mesurera 121.2 × 62.7 × 9.8 mm. Il devrait être disponible en Russie pour un peu moins de 250€.

Etant donné que la plupart du temps les mobiles sont bien plus chers en Russie, il y a de fortes chances pour que le Samsung Galaxy Ace 3 soit lancé pour moins de 200€ en Europe.

via Unwired View

Accès directs

Mobiles :

Galaxy Ace 3

Marques :

Samsung