Samsung explique les procédures de sécurité autour du Galaxy S3, supprime l’article


 Le 12/06/12

Ce matin Samsung a publié un article intéressant à propos des mesures de sécurité autour du Galaxy S3. Le post était baptisé « Don’t Bring Your Work Home…Ever! » (« n’apportez jamais du travail à la maison »).

Le message était simple, Samsung expliquait que pour le « projet Galaxy S3″, la sécurité a largement été renforcée avec plusieurs prototypes créés pour « faire diversion », un nombre limité d’employés sur le coup, l’interdiction de prendre des photos de la bête, même en interne pour expliquer le S3 à un collègue, etc.

Le résultat est simple, et double : aucune fuite du design du S3 avant l’annonce à Londres mais aussi des conditions de travail sur le projet visiblement loin d’être optimales

D’ailleurs l’article en question n’était pas tout blanc concernant Samsung. Il laissait bien entendre que travailler dans ces conditions n’avait pas été une bonne expérience et que ces mesures avaient largement freiné l’évolution du projet. C’est sûrement pour cette raison que celui-ci a été supprimé.

J’ai publié un commentaire complet à ce sujet sur notre site dédié Samsung, Samsung Zone. Je vous invite à le lire si vous souhaitez aller plus loin. D’autre part, vous trouverez l’article original (en anglais) dans le lien « source » ci-dessous, il s’agit d’un Google Doc public que vous pouvez commenter au besoin.

source (sauvegardé) 

Accès directs

Mobiles :

Galaxy S 3

Marques :

Samsung