Samsung et Jays s’associent (écouteurs, casques)


 Le 01/02/12

Samsung vient de conclure un accord avec Jays, un fabricant suédois de matériel d’écoute musicale (écouteurs intra-auriculaires et casques). Ce partenariat intervient afin, principalement, de contrer celui effectif entre HTC et Beats by DRE (Beats Audio) ou encore, dans une moindre mesure, celui entre Nokia et Monster (sur les casques).

Ce partenariat sera, dans un premier temps, concrétisé à travers la commercialisation de produits Jays liés à certains terminaux Samsung (liste non dévoilée) pendant le mois de février dans les 691 enseignes Samsung ainsi que chez certains vendeurs en Corée du sud. 

 

En parallèle, une application devrait être pré-installée dans les terminaux avec d’exploiter entièrement les capacités des écouteurs (qualité sonore et interactions via les boutons).

Jeys n’est pas une firme très connue en France mais est très présente en Asie, ce qui explique en partie ce partenariat. De plus, le fabricant est reconnu pour la qualité de ses produits. Une bonne chose donc, même si de nombreux utilisateurs affirment qu’il y a des problèmes de compatibilité entre certains écouteurs Jays et leur Galaxy S ou S 2 (question de nombre de broches). Il semble toutefois évident que les accessoires qui seront proposés en bundle avec les appareils Samsung seront 100% compatibles.

via frandroid

communiqué de presse ici

Accès directs

Marques :

Samsung

Systèmes d'exploitation :

Android

Tags :

Jays, musique