Samsung annonce le Learning Hub


 Il y a 5 ans et 5 mois

Samsung a dévoilé un nouveau service (hub), le Learning Hub, qui s’ajoute aux autres services pour smartphones et tablettes déjà proposés, comme le Music Hub et le Games Hub.

Il s’agit d’une solution qui semble rentrer en concurrence avec la proposition d’Apple concernant l’éducation, une thématique qui intéresse de plus en plus le secteur high tech.

Le Learning Hub proposera près de 6000 contenus éducatifs gratuits, de différentes sources et formes. Il y aura à la fois des livres numériques et également des vidéos, en partenariat avec 30 éditeurs spécialisés.

Comme chez Apple, il y aura des éléments interactifs et les étudiants/élèves pourront évaluer leurs connaissances à travers des tests et quiz. 

Dans un premier temps, le Learning Hub sera disponible sur tablette (Galaxy Tab 10.1 et 8.9 LTE) mais le service devrait arriver sur smartphone dans la foulée. 

Pas plus d’informations à propos de ce nouveau Hub pour le moment, nous en saurons plus lors du MWC, notamment à propos de sa disponibilité en Europe.

 

via sammy hub

Accès directs

Marques :

Samsung

Tags :

Learning Hub