Samsung à propos de la rumeur du Nexus « Two » : « c’est faux ! »


 Le 02/11/10

Comme attendu, Samsung a enfin fait une -petite- déclaration concernant la rumeur du Nexus « Two ». Je mets « Two » entre guillemets car comme TwentyCents l’a précisé dans un commentaire, Nexus signifie une connexion, « One » dans, Nexus One, voudrait donc signifier quelque chose comme « Celui qui est connecté ». Donc on pourrait s’attendre à un autre nom que Nexus Two, bref !

Samsung a donc déclaré au site Coréen Danawa « (ces rumeurs) ne sont tout simplement pas vraies ». On s’y attendait, mais franchement, et si c’était vraiment le cas ? Et si cette rumeur lancée par Gizmodo était tout simplement un gros fake ? Pourquoi pas ? Après tout, nous n’avons que le pseudo témoignage d’une source du site, rien de plus. Bien entendu, et avec le succès du Galaxy S, nous aimerions voir un Nexus « Two » reprenant les points forts du Galaxy S, mais ne faut-il pas savoir faire la différence entre ce que nous souhaiterions voir arriver et la réalité ?

gizmodo-fake-maquette-nexus-two-1

Comme le dit Kevin du site Phandroid, il n’est pas impossible que le 8 Novembre Samsung annonce officiellement le Continuumrévélé ici. Serez-vous déçus si c’est le cas ?

Via Phandroid


Accès directs

Marques :

Samsung