Rumeur : Android Market en version web et Google Music présentés demain ?


 Le 01/02/11

Demain a lieu une grosse conférence de presse Google au siège de l’entreprise à Mountain View. Dans l’invitation, Google précise que les sujets abordés seront les suivants : démo complète d’Honeycomb, news concernant l’écosystème Android et quelques démos/prises en main.

On comprend donc que le sujet principal sera Honeycomb, sûrement présenté sur la Xoom de Motorola. Mais le site Androidandme a une autre idée sur la question et lance une rumeur qui part d’une information qu’ils auraient reçue d’une source régulière et sûre : Google pourrait présenter son site Internet Android Market et son service Google Music.

Pour rappel, Android Market ne dispose pas encore d’interface web, mais durant le dernier Google I/O, la firme a réalisé une démonstration du téléchargement over-the-air d’applications et de fichiers musicaux depuis l’interface web du Market. Google compte en effet lancer un service musical, permettant d’acheter des morceaux en ligne sur le Market et de les synchroniser OTA avec son appareil Android.

De plus, il y a également le service de synchronisation de morceaux OTA depuis des logiciels tiers comme iTunes. Tout cela a été présenté durant I/O, et nous espérons vraiment que cette rumeur est fondée.

Image de prévisualisation YouTube

via androidandme

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android

Tags :

Rumeurs