Rumeur : Android Gingerbread pour le 11 Novembre ?


 Le 08/11/10

Le site Intomobile dit avoir reçu une info d’une « source sûre » indiquant que la version Gingerbread d’Android serait révélée le 11 Novembre 2010. A ce propos, les choses sont encore floues concernant le numéro de version. En effet, s’il paraît évidant qu’il s’agit de la version 3.0, certains médias indiquent qu’il s’agirait plutôt de la 2.3.

Quoi qu’il en soit, nous parlons ici de la version Gingerbread, qui succède à Froyo.

L’information complète est la suivante :

Une source sûre nous a informé de la date potentielle de lancement de Gingerbread, la version 2.3 d’Android [ndlr: encore une fois, ici les choses sont encore floues]. D’après notre source, le SDK de cette version devrait débarquer le 11 Novembre. Bon timing puisque Samsung tient une grosse conférence de presse à New York le 8 Novembre et la rumeur d’un Nexus Two sous Gingerbread est un sujet potentiel lors de cette conférence

Pour ma part, je trouve qu’il y a des incohérences. Pourquoi annoncer un terminal sous Gingerbread avant l’annonce officielle de Gingerbread par Google ? En gros, cela signifierait soit mettre une balle dans le pied du lancement de la nouvelle version d’Android, soit ne rien montrer de l’interface, ce qui n’a aucun sens pour l’annonce d’un terminal. Je pense qu’aujourd’hui nous n’aurons pas une telle annonce, mais je peux me tromper (en fait j’espère me tromper).

Via Intomobile

gingerbead-man-android

Accès directs

Marques :

Samsung

Systèmes d'exploitation :

Android