Rockstar annonce GTA Vice City pour Android et iOS


Par Paul,
 Le 05/11/12

Rockstar le grand éditeur de jeux sur console et PC, et plus récemment sur mobile, a annoncé il y a peu l’arrivée de GTA Vice City sur les plateformes Android &  iOS pour fêter les 10 ans du titre.

L’année dernière déjà, la firme avait dévoilé le portage de Grand Theft Auto III (GTA III) sur les plateformes mobiles, un jeu qui ne repose certes pas sur les derniers moteurs graphiques comme GTA IV où le futur GTA V mais, qui avait quand même fait plaisir et rappelé de bons souvenirs aux gameurs nostalgiques.

   

Cette année, Rockstar nous a prévu le même programme avec son jeu GTA Vice City. Après Liberty City direction Miami ! Sorti en 2002 sur Playstation 2, en 2003 sur PC et Xbox et en 2010 sur Mac (si si, deux ans après GTA IV), c’est au tour des smartphones et tablettes d’en profiter.

Un trailer devrait prochainement arriver avec une date de sortie ainsi que le prix. Nous reviendrons vers vous pour vous en informer. Notez également que c’est un jeu qui contient du sexe, de la drogue et des scènes violentes donc déconseillé aux moins de 18 ans, même si ma boule de cristal m’indique que cela n’empêchera pas les enfants de goûter aux vices de Miami.

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android, IOS

Tags :

GTA III, Jeux