Résultats du concours Sony Xperia S (juin 2012)


 Le 05/07/12

Il y a une semaine nous vous avons proposé de gagner un Sony Xperia S, le dernier né du constructeur japonais.

Vous avez été nombreux à participer, plus de 9300 ! Après avoir réalisé le tirage au sort via Random.org (sur la liste des personnes ayant correctement répondu), voici le nom du gagnant…

Anthony B. 

 

Bravo à lui et surtout bravo à toutes les personnes qui ont trouvé les bonnes réponses, à savoir :

Certification PlaySation : oui, le Xperia S est certifié PS ce qui lui permet d’accéder à la fois à certains titres exclusifs à la place de marché de Sony mais aussi de faire tourner, dans leur édition tactile, des jeux PS One. Cette certification est apparue lors du lancement du fameux Xperia Play, le smartphone dédié gaming.

Nom de la gamme : NXT ! C’était une question un peu piège, mais nous avons expliqué clairement de quoi il s’agissait. Début 2012, Sony a présenté sa nouvelle gamme/série de produits, caractérisée par un design innovant décliné en plusieurs versions. Xperia est l’élément qui permet simplement de distinguer les produits de type smartphone chez Sony, historique depuis les premiers mobiles Android de Sony Ericsson.

Premier mobile Sony Ericsson testé par Test Mobile : Xperia X10 mini. Pour cela il fallait simplement vous rendre dans la section « Tests Sony Ericsson » en page 2 et prendre le premier test publié (3 juin 2010).

 

Encore une fois, bravo au gagnant, merci à toutes/tous d’avoir participé ! Une autre surprise vous attend en début de semaine prochaine…

Accès directs