Résultats du concours Galaxy S3 blanc…


 Le 19/07/12

Après une semaine chargée, le concours pour gagner un Galaxy S3 blanc s’est terminé hier à minuit. Nous n’avons jamais enregistré autant de participations pour un de nos concours, vous avez été très exactement 18935 à tenter votre chance pour gagner le dernier flagship de Samsung !

Autant vous dire que, de fait, la personne qui a gagné est plutôt chanceuse. D’autant plus que les mauvaises réponses se comptaient sur les doigts de la main -ou presque- (moins de 300).

> Gagnant : Lahcen M.

Dans tous les cas, et comme toujours, merci à vous tous d’avoir participé et d’être toujours plus nombreux à venir consulter Test Mobile. Pour ceux et celles qui n’ont pas gagné (idem si vous n’avez pas pu participer la première fois), à savoir 18706 personnes, il vous reste une chance de repartir avec un S3 (maintenant bleu). Nous avons lancé hier le second concours S3 sur notre site dédié Samsung, Samsung Zone. Vous pouvez participer ici !

A bientôt ;)

Pour info, il fallait répondre : 4.8″ pour la taille de l’écran, Smart Stay pour l’option qui garde l’écran allumé et 2:56:14 pour la durée de la vidéo longue de test !

Accès directs

Marques :

Samsung