Rayures sur l’iPhone 5 noir : l’échange est possible


 Le 26/09/12

Depuis la mise en vente de l’iPhone 5 en version noire de nombreux utilisateurs ont remarqué la présence de rayures sur les côtés (généralement) et cela dès la sortie de la boîte.

Nous avons interrogé un Apple Store et la réponse est plutôt claire, si vous êtes dans ce cas, ramenez-le au plus vite dans le magasin où vous l’avez acheté (si vous l’avez acheté en ligne, allez faire un tour dans l’Apple Store le plus proche).

Si vous êtes de bonne foi (en clair n’avez pas fait tomber l’appareil entre temps), vous devriez pouvoir avoir droit à un échange standard (dans la limite des stocks dispo). Le problème touche visiblement essentiellement les côtés, notamment autour des touches à gauche, si vous avez des rayures ailleurs vous pouvez essayer mais nous ignorons si cette situation est acceptée par Apple.

A priori il s’agit d’une bonne nouvelle alors que nous apprenons que Philip Schiller, le vice-président d’Apple, aurait déclaré (à ce propos) qu’il était normal que l’aluminium se raye, exposant ainsi sa couleur naturelle, l’argent. Si, en effet, l’aluminium n’est pas protégé contre les rayures, se retrouver avec des marques dès la sortie de la boîte est un véritable problème qui doit être pris au sérieux par la firme.

crédit photo

via gottabemobile

Accès directs

Marques :

Apple