Prochain iPhone : les pièces du puzzle s’emboîtent, les fuites se confirment ?


 Il y a 5 ans et 2 mois

Ce sont d’étranges semaines que nous avons vécues et vivons encore concernant le prochain iPhone, aka iPhone 5… pas de fuites de l’appareil à proprement parler mais des dizaines (et des dizaines) de pièces présumées qui se promènent sur la toile.

Dans la foulée, nous avons eu droit à une petite brouette de concepts et différents rendus 3D réalisés à partir de ces fuites matérielles.

NSFW

 

Aujourd’hui, une étape logique a été franchie, avec un début d’iPhone 5 assemblé à partir de pièces achetées sur le web. D’après quelques experts en LEGO, pour l’instant, tout s’emboîte correctement, il manque toutefois la pièce la plus importante, la carte mère, mais peu importe, mieux vaut un iPhone 5 non fonctionnel que pas d’iPhone 5 du tout…non ?

Cela étant dit, ces créations abominables laissent largement penser qu’il s’agit du design/form factor définitif. En réalité, il y a plusieurs possibilités, difficile d’ailleurs de dire aujourd’hui laquelle est la plus proche de la réalité…

  • Il s’agit de véritables pièces, le design est le bon
  • Apple l’a joué à la Samsung, avec une fausse piste pour le design, pour les autres pièces (interne) c’est assez standard
  • Apple n’a rien à voir avec tout ça, tout serait parti d’un fabricant chinois qui voulait attirer le buzz, il a ainsi créé les éléments pour la coque, les autres ont suivi
  • Il n’y aura pas de prochain iPhone, Apple va revenir à son activité de base, à savoir la production de cidre rosé (aussi appelée la réponse D)
Votre avis sur la question ? Si ces fuites ne représentent pas le prochain iPhone, comment en sommes-nous arrivés à ça ?

it’s alive ! ou presque.

via iphon

source iresq

Accès directs

Marques :

Apple

Tags :

Fuite, iPhone 5