Poker Finder Lite pour iPhone passe en version 1.2.4


 Le 31/01/11

Poker Finder Lite pour iPhone est une application qui permet de faire des recherches de tournois et évènements à la fois en ligne et hors ligne.

L’application vous géolocalise pour déterminer votre emplacement et vous proposer des tournois et évènements autour de vous. Vous pouvez ensuite trier par date, ville, buy-in, variante et poker-room.

Ensuite, il est possible de rechercher des évènements et tournois uniquement en ligne, sur les plateformes majeures de jeu de poker en ligne. Vous pouvez mettre un évènement en favoris, garder en mémoire les poker-rooms de votre choix ainsi que les tournois.

L’application est liée à votre téléphone et permet d’ajouter les évènements à votre agenda en un clic, plutôt pratique pour ceux qui ont un calendrier chargé.

L’interface est très fonctionnelle pour une app iPhone, elle reprend l’ergonomie classique et vous ne vous perdrez pas mais certains éléments sortent un peu de l’ordinaire comme les onglets sur la page Autour de moi. Mais rien de déroutant. Pour la mise en favoris, c’est un système simple mais efficace d’étoiles à cocher.

Petit reproche toutefois, les mises à jour des programmes sont parfois un peu en retard.

Cette nouvelle version 1.2.4 corrige de nombreux bugs et améliore les performances générales de l’app, une raison de plus pour l’essayer (en plus elle est gratuite) et pour jouer au poker online.


> Télécharger Poker Finder Lite 1.2.4 pour iPhone (gratuite) sur l’App Store (cliquez ici) – nécessite iOS 4.0 ou plus

Article rédigé en collaboration avec PokerListings France

Accès directs

Tags :

iPhone, poker