Plants vs. Zombies et Peggle (PopCap) arrivent bientôt pour Android


 Le 19/01/11

Daniel du site IntoMobile a rencontré l’équipe de PopCap, un éditeur de jeux, et a pu en apprendre plus sur l’évolution des projets pour Android. Il faut savoir que PopCap est un sacré studio de création, ils ont dans leur portfolio des jeux comme Bejeweled, Chuzzle, Peggle et, of course, Plants vs Zombies, leur plus gros succès sur iPhone.

L’éditeur avait promis des jeux pour Android, pour finalement publier d’abord un premier jeu pour Windows Phone 7, Bejeweled Live, ce qui avait un peu agacé la communauté Android.

Mais réjouissez-vous, car PopCap a presque terminé son portage des jeux Plants vs Zombies et Peggle, qui devraient arriver sur l’Android Market au premier trimestre 2011, oui c’est encore flou, mais c’est mieux que rien.

Daniel nous précise que l’éditeur semble avoir optimisé ses jeux de façon à ce qu’ils soient compatibles sur un grand nom de smartphones Android et pas uniquement le haut de gamme. Les temps de chargements étaient un peu longs, mais PopCap assure qu’ils seront réduits pour la version publique. Dans les jeux, tout est fluide, les interfaces ressemblent beaucoup à ce qu’on trouve sur iPhone et globalement l’expérience de jeu est très bonne.

source intomobile

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android

Tags :

Jeux