Photos d'un terminal Oppo en fuite, le N1 ?


 Le 26/08/13

oppo-n1-leak2.jpg

Début août nous vous parlions d'un terminal Oppo qui répondrait au doux nom de N-Lens N1 (N1 pour les intimes). Il s'agirait du prochain appareil phare du constructeur chinois, avec un axe photo important.

De nouvelles photos se sont retrouvées sur la toile, par l'intermédiaire d'un utilisateur de Weibo et d'Evleaks. Il s'agit à priori du N1.

Difficile toutefois d'identifier clairement l'appareil, sur Weibo on parle de N1 mais Evleaks évoque un terminal "non identifié". Dans tous les cas son design est propre et l'appareil semble fin. Par ailleurs nous ignorons s'il est pertinent de s'attarder sur la date "14 décembre" affichée sur l'écran, probablement un problème de réglage, à moins que ce prototype supposé soit assez "ancien".

Dans tous les cas, il serait intéressant de voir l'arrière de la bête, histoire de se faire une idée sur le panneau sensible qui doit être présent, si on en croit le teasing de la page Facebook d'Oppo, complété depuis par une explication en image (au passage, la réponse d'Oppo à l'accusation de sexisme de VentureBeat est assez drôle).

oppo-n1-leak1.jpg

oppo-n1-leak3.jpg

Accès directs

Mobiles :

N-Lens N1

Marques :

Oppo

Systèmes d'exploitation :

Android