Photos d'un terminal LG en fuite, G4 ou autre ?


 Le 30/03/15

Un employé de T-Mobile a publié sur le forum de XDA Devs des clichés supposés du prochain flagship de LG, le LG G4. Dans ses différents messages, la source explique qu'ils sont en train de tester Lollipop sur l'appareil, qu'il s'agit d'un terminal avec écran de 5.5" (non incurvé) qui se fait appeler "Leopard" en interne et qui dispose d'un stylet (capacitif).

lg-leak-pasg4-usa-1.jpg

Cependant sur les clichés on remarque plusieurs choses : il tourne sur un chipset M8936 (Snapdragon 610) qui semble assez peu probable sur un smartphone de haut de gamme, les bordures sont bien larges alors que celles du G3 et du G2 étaient plus discrètes et l'appareil affiche une surcouche qui semble dater.

Bien sûr, il pourrait s'agir simplement d'un prototype du G4, autant d'un point de vue hardware que software, mais si un opérateur est en train de réaliser des tests de firmware, le smartphone doit à priori être équipé des spécifications définitives.

Notre avis ? Ce terminal est un smartphone de moyenne gamme de type phablette, variante probablement exclusive à T-Mobile aux USA, qui reprend le design du G3 dans un format plus grand, il ne s'agit pas, d'après nous, du LG G4 (du moins, nous l'espérons).

lg-leak-pasg4-usa-2.jpg

Accès directs

Marques :

LG

Systèmes d'exploitation :

Android