Pause hivernale et CES


 Le 22/12/12

Chers lecteurs, quelle rentrée 2012 ! Depuis septembre le monde du mobile est en ébullition et ces dernières semaines ont été marquées par des fuites et rumeurs en masse, juste avant un début d’année 2013 qui devrait être incroyable.

En effet, 2013 commence par le CES à Las Vegas, le plus grand salon high tech du monde, suivi du plus européen MWC, à Barcelone.

 

Grosso modo, entre la première semaine de janvier et fin février, nous devrions avoir droit à une quantité importante de nouvelles annonces, même si les constructeurs commencent à privilégier les évènements dédiés, comme Samsung et son Unpacked par exemple.

Mais avant tout cela, nous allons faire une petite pause, qui nous permettra d’attaquer la nouvelle année en pleine forme. Ainsi, Test Mobile tournera au ralenti ces deux prochaines semaines, avec, si tout va bien, la publication de quelques tests qui manquent encore (Nexus 4, 920, Cink Slim, S3 Mini et 820) et potentiellement quelques actualités histoire de vous tenir au courant avant la folie du CES.

En parlant de CES… Depuis le lancement de Test Mobile en 2009, j’ai toujours souhaité couvrir ce salon, mais nous n’avions pas encore pu nous le permettre. Vous allez le constater, 2013 sera une année charnière (je crois que je dis ça tous les ans, et pour l’instant c’est toujours le cas) pour Test Mobile, avec notamment une grosse surprise en début d’année. Ainsi, dans cet état d’esprit, cette année nous couvrons le CES de Las Vegas. Deux personnes sur place (Sonia et moi) afin de vous rapporter des dizaines de photos et vidéos des dernières annonces. Nous essaierons au maximum de vous faire vivre le salon comme si vous y étiez, avec notamment un MobileCast spécial prévu. 

Bien sûr, nous serons également à Barcelone pour le MWC, il aurait été dommage de rater le plus grand salon mobile européen !

Au passage, sachez que notre chaîne Youtube vient de passer la barre des 18 000 abonnés et devrait bientôt dépasser les 20 millions de vues total, un très grand merci à vous pour vos fidélité et votre soutient. Le MobileCast a été très bien accueilli et j’en suis ravi, ce n’est que le début.

Pour ceux et celles qui attendent encore les tests de nombreux mobiles annoncés en 2012, ne vous inquiétez pas, ils sont toujours prévus. D’ailleurs vous trouverez pas mal de nouvelles vidéos sur notre chaîne, notamment de tests qui ne sont pas encore publiés sur Test Mobile (abonnez-vous !).

Encore une fois, merci à vous de venir régulièrement consulter nos articles et vidéos, toute l’équipe de Test Mobile se joint à moi pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année et espère vous retrouver en grande forme en 2013 !

A très bientôt, Axel

Accès directs

Tags :

le site