Pas de Samsung Galaxy S 3 au MWC 2012, un Galaxy S 2 Plus ?


 Le 02/02/12

La question restait sans réponses jusqu’alors : le Galaxy S 3 sera t-il présenté lors du MWC ? Et bien d’après des informations officielles reçues par le site TechRadar, Samsung aurait choisi de ne pas dévoilé son prochain flagship à Barcelone et prévoit de l’annoncer lors d’un évènement à part (hors salons) avant l’été.

Une décision qui peut sembler étrange mais Samsung essaie de nous rassurer en expliquant que des terminaux très intéressants seront présentés lors du Mobile World Congress. De plus, cela peut également être une stratégie afin de contrer plus efficacement le prochain iPhone qui devrait pointer le bout de son nez à la même période (sans oublier des potentiels retards au niveau des usines).

 

Alors que compte présenter Samsung au MWC ? Et bien nous avons le Galaxy Ace Plus, le Galaxy S Advance, le Galaxy M Style, les Star 3 et DUOS et, dernière rumeur en date (les précédents appareils sont officiels), un Galaxy S 2 Plus pourrait être montré.

D’après des informations contenues dans un rapport de Benchmark An3DBenchXL, le SGS2+ serait un appareil avec un processeur cadencé à 1.5GHz (sûrement Dual Core), qui tourne sous Gingerbread (2.3.4) et qui possède un écran de résolution 480×800. Pas plus d’informations pour le moment.

via pocketnow

Accès directs

Marques :

Samsung

Tags :

Rumeurs