Pas d’Android 4.2 pour toi, Nexus S


 Le 15/11/12

Il y a deux jours, Google a déployé Android 4.2 sur l’Android Open Source Project (AOSP), rendant le code source de base de cette nouvelle mouture du système disponible pour tous

En parallèle, une petite déclaration a été faite par Jean-Baptise Queru, un français qui travaille chez Google aux USA, Technical Lead sur l’AOSP, qui explique que le Nexus S et la Xoom ne devraient pas bénéficier d’Android 4.2.

Les termes exacts sont d’ailleurs « There is no support for 4.2 on Nexus S and Xoom. Those devices should continue using 4.1.2. », à propos de l’AOSP 4.2, il n’y a pas de support de la 4.2 pour le Nexus S et la Xoom, ces appareils devraient continuer de tourner sous Android 4.1.2.

Surprenant ? Non pas réellement, le Nexus S a été lancé sous Gingerbread (porte-étendard de la 2.3 à sa sortie) et s’est tout de même retrouvé sous la 4.1.2, soit GB > ICS > JB (en zappant les MAJs intermédiaires) ce qui reste une belle performance.

Si vous avez un Nexus S actuellement, que pensez-vous de cette info ? Comment trouvez-vous que Jelly Bean tourne sur votre terminal ?

via androidpolice

Accès directs