Ovi Cartes maintenant gratuit et illimité pour les Nokia E71 et E66


 Le 06/04/10

Depuis le 20 Janvier, Ovi Cartes est gratuit et illimité dans le monde entier pour quelques mobiles. Depuis, Nokia a reçu de nombreuses demandes concernant les E71 et le E66. Les développeurs d’Ovi Cartes ont travaillé dessus et aujourd’hui la mise à jour Ovi Cartes pour ces deux mobiles est disponible.

La liste des mobiles compatibles s’allonge donc, ce qui est une très bonne nouvelle. Je trouve que prendre le temps de d’adapter des solutions récentes sur des mobiles plus anciens comme le E71 est une très bonne initiative qui va dans le sens de l’utilisateur. Bravo à Nokia pour cela.

Vous pouvez télécharger la mise à jour Ovi Cartes ici : http://www.nokia.fr/ovicartes et très bientôt sur Ovi Store.

ovicartes-E71E66-1

Voici le communiqué de presse :

Ovi Cartes devient gratuit dès aujourd’hui sur le Nokia E71 et le Nokia E66

Suite aux demandes de nombreux clients, le Nokia E71 et le Nokia E66 offrent désormais une navigation piétonne et routière gratuite. Depuis le mois de janvier, la dernière version d’Ovi Cartes avec navigation piétonne et routière gratuite a été ajoutée à plusieurs mobiles, dont le Nokia E72, le Nokia N97 mini et le Nokia X6. Pour répondre aux attentes des clients, l’équipe Ovi Cartes a développé une nouvelle version destinée au Nokia E71 et au Nokia E66.

Les utilisateurs d’Ovi Suite peuvent télécharger les cartes de pays les plus récentes sur leurs mobiles et les consulter ensuite en mode hors ligne pour bénéficier de la navigation gratuite. Le processus de portage de la dernière version d’Ovi Cartes sur les mobiles existants n’est pas totalement terminé, mais la fonctionnalité de navigation est pleinement opérationnelle. En raison de contraintes techniques pour porter l’application sur des mobiles existants, nous ne pouvons pas actuellement proposer certains contenus populaires, tels que les guides Michelin et Lonely Planet. En outre, notez que ces deux mobiles seront les derniers de notre gamme de mobiles S60 3.1 ou plus anciens à prendre en charge cette version d’Ovi Cartes. En revanche, tous les nouveaux smartphones Nokia seront dorénavant fournis avec une navigation pédestre et routière gratuite.

Ces deux mobiles Eseries rejoignent ainsi le modèle Nokia N86 8MP, dont la récente compatibilité a déjà pu être expérimentée par certains utilisateurs.

Liste des mobiles compatibles avec Ovi Cartes : Nokia N97, Nokia N97 mini, Nokia 5800 XpressMusic, Nokia 5800 Navigation Edition, Nokia E52, Nokia E55, Nokia E72, Nokia 5230, Nokia 6710 Navigator, Nokia 6730 classic, Nokia X6, Nokia N86 8MP et, avec des fonctionnalités différentes, Nokia E71 et Nokia E66.

La mise à jour est disponible dès maintenant sur http://www.nokia.fr/ovicartes , et elle le sera prochainement sur l’Ovi Store.  Pour télécharger les cartes utilisez Nokia Maps loader sur votre PC.

Accès directs

Mobiles :

E66, E71

Marques :

Nokia

Tags :

Ovi Cartes