Orange lance "All you can play", jeu à volonté pour Android


 Le 21/11/14

Orange a lancé une offre qui pourrait intéresser les joueurs sur mobile Android abonnés chez cet opérateur. A l'instar d'un "all you can eat", l'offre "all you can play" permet d'accéder à un catalogue de jeux (normalement payants) de façon illimitée.

allyoucanplay-1.jpg

Il s'agit d'un abonnement hebdomadaire sans engagement de 1.49€ TTC qui donne accès à 150 jeux de grands éditeurs (EA, Gameloft, Bulkypix...) à volonté durant la période de souscription. Les titres sont protégés par DRM, vous perdez la jouissance du jeu si vous résiliez, ce qui est plutôt logique.

Actuellement vous avez les 4 premières semaines offertes afin de vous faire un avis sur le service et l'ampleur du catalogue. Vous trouverez un aperçu dudit catalogue ici

Pour tester "all you can play" c'est plutôt simple, vous vous rendez sur cette page puis pouvez soit scanner un QR Code avec votre mobile ou entrer votre numéro de téléphone Orange. On vous demandera ensuite de vous connecter à votre compte Orange (via numéro de téléphone ou e-mail). Le coût de l'abonnement est prélevé sur la facture opérateur.

Nous avons un peu parcouru le catalogue des jeux "immanquables" proposé en ligne qui affiche 31 jeux, clairement il ne s'agit pas de contenus frais, reste à voir ce que réserve les 119 autres titres.

catalogue-allyoucanplay-2.jpg

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android

Tags :

Jeux