Orange et Alcatel : trois nouveaux mobiles dédiés Facebook, One Touch 908F, 813F et 585F


 Le 16/11/11

Orange et Alcatel viennent d’annoncer le lancement prévu pour le 4e trimestre 2011 de trois nouveaux terminaux dédiés à Facebook (d’où le « F » dans le nom).

Il s’agit des Alcatel One Touch 908F, 813F et 585F, ils possèdent tous une touche « F » pour Facebook et seront proposés à des prix accessibles, moins de 100€, dans plus de 15 pays (Europe et Afrique, mais pas uniquement) et exclusivement chez Orange bien entendu.

Il est important de noter que ces appareils ne seront pas disponibles en France dans un premier temps, mais les dates seront annoncées au fur et à mesure.

A la manière du HTC ChaCha, cette touche permet d’envoyer en un « clic » des images vers Facebook ou toute autre informations. Orange proposera ces terminaux nus ou avec forfaits à des tarifs accessibles (non dévoilés) comprenant l’accès illimité à Facebook sans facturation des données.

Le 908F tourne sous Android, les autres sous un OS propriétaire. Les spécifications ne sont pas encore disponibles, on sait juste qu’on aura des appareils photos 2 mégapixels.

One Touch 908F

 

One Touch 585F

 

 

One Touch 813F

Accès directs