O2 et Vodafone jouent la carte Galaxy S 3 en Angleterre


Par Imad,
 Le 25/04/12

Nous savons que Samsung compte présenter son nouveau petit bijou très attendu le 3 mai prochain à Londres lors de l’évènement Samsung Unpacked, durant lequel d’autres produits et services pourraient également être annoncés.

Apres son étonnante apparition sur le site d’Amazon en Allemagne au prix de 599€, on en sait un peu plus sur les caractéristiques supposées du Galaxy S3. Celui-ci posséderait un écran 4,7’’ Super AMOLED (sûrement « Plus »), un appareil photo de 12 mégapixels comme le Xperia S, 16Go de stockage interne extensible via micro SD, le tout fonctionnant sous Android 4.0 avec TouchWiz.

 

De l’autre côté de la manche, deux opérateurs téléphoniques, Vodafone et O2, jouent sur le buzz engendré par le prochain flagship de Samsung. Vodafone a publié une page qui permet de déposer ses informations de contact afin de recevoir un message lorsque le terminal sera disponible en catalogue, O2 s’est contenté d’un twitt  expliquant qu’ils seront en mesure de proposer le « prochain Samsung Galaxy » et qu’ils sont « excités » à propos du produit.

Du côté de la France, les opérateurs sont pour le moment silencieux mais cela pourrait ne pas durer.

Accès directs

Mobiles :

Galaxy S 3

Marques :

Samsung