[NW11] Nokia Asha 200, spécifications et photos


 Le 26/10/11

Lors de Nokia World, qui a débuté ce matin à Londres, Nokia a annoncé une nouvelle gamme de smartphones entrée de gamme : la collection Asha. Au sein de celle-ci, le Nokia Asha 200.

La cible de ces 4 mobiles (de la gamme Asha) sont les jeunes des pays émergents, notamment la Chine, l’Inde,… L’idée est de leur permettre  d’avoir accès à Internet avec leur téléphone portable, mais au delà de ce ciblage, ces appareils sont parfaits pour toutes les personnes qui cherchent un terminal peu onéreux et qui offre tout de même un certain nombre de fonctionnalités.

La principale caractéristique du Nokia Asha 200 est le fait qu’il soit dual SIM, ce qui signifie que nous pouvons mettre deux cartes SIM dans son téléphone. Par exemple, une carte SIM professionnelle et une carte SIM personnelle afin de n’avoir qu’un seul téléphone. Mais surtout que l’on puisse switcher de l’une à l’autre sans éteindre son téléphone grâce à la fonction Easy Swap.

Voici ses spécifications :

  • Tourne sous S40
  • Ecran 2.4″, 320 x 240
  • GSM, Bibande, Dualsim, Bluetooth 2.1
  • Appareil photo 2 mégapixels sans autofocus
  • Capture vidéo 176 x 144 @10fps

Le Nokia Asha 200 sera disponible au cours du 4e trimestre 2011 donc à priori avant Noël au prix conseillé de 99€ TTC en 8 couleurs.

Accès directs

Mobiles :

Asha 200

Marques :

Nokia