Nouvelle version de Foursquare pour BlackBerry, avec notifications en push


 Le 30/09/10

Le service géo-localisé et social Foursquare vient de mettre à jour son application pour BlackBerry et propose de nombreuses fonctionnalités et améliorations. Pour commencer, l’interface a été retravaillée et est optimisée, le code général de l’application également ce qui permet une meilleure stabilité.

Rapidement pour ceux qui ignorent ce qu’est Foursquare, il s’agit d’un service qui permet de se géo-localiser avec le GPS et d’annoncer l’endroit où vous êtes (tous les points d’intérêt principaux sont indexés), ensuite vous pourrez gagner des badges si vous l’utilisez souvent mais surtout vous ajoutez des amis et savez s’il sont dans le même coin que vous.

BlackBerry-Foursquare-Push

Mais l’amélioration principale de cette nouvelle version reste l’ajout de notifications en push sur l’écran du mobile lorsque certains de vos amis font un « check in » dans un certain endroit. Pratique pour savoir si un de vos amis est en train de boire une pinte sans vous.

Sachez que l’application Foursquare existe également sur Android (lien direct Android Market),  iPhone, Symbian et WebOS.

Pour BlackBerry, à télécharger ici ou via l’App World.

Via Intomobile

Accès directs

Marques :

Blackberry

Tags :

Mise à jour