Nokia N950 RM-680 (ex N9) sous MeeGo, passe par la FCC, lancement cet été ? (rumeur/fuite)


 Le 12/05/11

Deux grosses informations viennent de tomber concernant le premier appareil Nokia sous MeeGo, le N950 (qu’on appelait aussi N9, RM-680).

Pour commencer, un certain RM-680 vient de passer par la FCC. L’appareil, qui n’est dévoilé que via un schéma (pas de photos) ressemble beaucoup aux premières fuites photographiées du « N9″ il y a plusieurs mois. Coïncidence ? Sûrement pas.

En haut le schéma de la FCC, en dessous, une photo du système de charnière sur un présumé N9 en fuite, visuel par MyNokiaBlog

 

 

Mais ce n’est pas tout…une boite de production du nom d’Arguelles a publié un tweet expliquant que leur entreprise était en train de filmer un spot pour Nokia pour « leur nouveau Nokia N950 « touchscreen 4G smartphone » qui sortira cet été« .

L’information semble tout à fait véridique, la compagnie a ensuite supprimé son tweet pour le remplacer par 2 messages expliquant que ce n’est pas dans leur intérêt de divulguer des informations confidentielles et qu’ils n’ont pas d’informations concernant la disponibilité sur le marché des produits de leurs clients. Quoi qu’il en soit, le mal est fait. Ouch.

 

Nokia n’a sûrement pas apprécié cette fuite venant d’un de leurs partenaires, mais je pense que cette fois-ci, l’information est plus positive qu’autre chose. Nous commencions sérieusement à douter de la capacité de Nokia à sortir enfin un produit sous MeeGo…

Qu’attendez-vous du premier appareil Nokia commercialisé sous MeeGo ?

 

via mynokiablog, par là aussi

source (photos leakées) engadget

Accès directs

Mobiles :

N950

Marques :

Nokia

Tags :

Fuite, MeeGo