Nokia Music store devient Ovi Musique, propose des MP3 sans DRM


 Le 13/09/10

Nokia vient à l’instant d’annoncer le lancement d’Ovi Musique, qui remplace Nokia Music Store. Le changement avait été annoncé le 25 Août, c’est maintenant chose faite !

Ce changement apporte de nombreuses nouveautés : une nouvelle plate-forme possédant des fonctionnalités plus performantes (recherche, découverte musicale, etc), une partie éditoriale avec l’intervention de rédacteurs qui proposeront des nouveaux artistes et surtout, la possibilité d’acheter des MP3 sans DRM (non protégés, que vous pourrez lire, par exemple, sur votre chaîne de salon, autoradio, etc).

ovi-musique-lancement-1

Ovi Musique possède aujourd’hui un catalogue de près de 8 millions de titres, disponibles à l’unité (mais aussi par album) entre 0,79€ et 1,29€. De plus, je cite, « l’exhaustivité du catalogue permet également aux fans de trouver des raretés, remix et face B de leurs artistes favoris, ainsi que de redécouvrir les classiques de la musique et collectors qui ne sont parfois plus édités en physique. »

Allez sur music.ovi.com depuis votre ordinateur ou mobile !

Au passage, le service Comes with Music change de nom et devient Ovi Music Unlimited, service qui ne verra pas le jour en France en 2010 mais éventuellement en 2011 (des discussions sont en cours).

Accès directs

Marques :

Nokia

Tags :

Ovi Musique