Nokia Lumia 820, prise en main vidéo et photos


 Le 04/10/12

Avec le 820 PureView, Nokia a dévoilé le Lumia 820 début septembre 2012. La bête tourne sous Windows Phone 8, la dernière édition de l’OS mobile de Microsoft, et affiche des spécifications moins élevées que le 920 mais reste un appareil haut de gamme/haut de moyenne gamme.

Il est équipé d’un écran 4.3″ AMOLED ClearBlack Display Super Sensible, d’un appareil photo 8 mégapixels (optique Carl Zeiss), d’un processeur dual core 1.5GHz et de 8Go de mémoire interne avec slot micro SD jusqu’à 32Go.

Nous avons pu le prendre en main ici dans sa version rouge. Notez que la coque peut se changer (à acheter à part), il existe d’ailleurs des coques compatibles chargement sans fil afin de bénéficier de cette technologie sur votre 820. Le design du 820 n’est pas basé sur celui du N9/800 (contrairement au 920) mais affiche tout de même de bonnes finitions, et cela malgré la possibilité d’enlever la coque arrière.

Dans la vidéo ci-dessous, nous avons pu faire un tour de l’appareil afin de vous donner un aperçu du form factor mais également de l’interface WP8. Bien sûr, nous aurons la possibilité d’aller bien plus loin lors de notre test complet.

> Comparer les prix du Nokia Lumia 820 sur MeilleurMobile



















Accès directs

Mobiles :

Lumia 820

Marques :

Nokia