Nokia Lumia 800 : plus de problèmes d’autonomie après la mise à jour ?


 Le 31/01/12

Nokia a déployé sa deuxième mise à jour 11500 pour le Lumia 800 il y a environ 10 jours et, d’après le constructeur, les soucis liés à l’autonomie sont réglés.

D’autre part, une prochaine update serait prévue afin de corriger quelques bugs constatés au niveau des paramètres de l’appareil photo et des fonctions audio (je n’ai pas le détail pour le moment).

Nokia, dans son communiqué, en profite pour rappeler aux utilisateurs de Lumia 800 d’utiliser le chargeur fourni avec l’appareil afin d’optimiser la charge, seuls les chargeurs avec 1000mA en sortie peuvent recharger totalement le smartphone.

De même, Nokia conseille aux propriétaires de Lumia 800 qui souhaitent en savoir plus sur l’autonomie de leur terminal d’utiliser l’outil Économiseur de batterie présent dans les paramètres, qui vous affiche l’autonomie restante, plutôt que l’app Diagnostic, qui est dédiée à des testings en interne. Nokia omet d’expliquer que l’outil de Diagnostic est bien plus complet que les infos de l’économiseur.

Notez que quelques utilisateurs ont relevé que la dernière mise à jour n’a pas spécialement joué son rôle et que l’autonomie est même moins bonne qu’avant. Et vous ?

source nokia discussions

via theverge

Accès directs

Mobiles :

Lumia 800

Marques :

Nokia

Systèmes d'exploitation :

Windows Phone