Nokia Lumia 800, Nokia Sun, les dernières fuites Nokia/Windows Phone


 Le 06/10/11

Alors que Nokia World approche à grand pas (26/27 octobre), nous avons eu droit à de nombreuses fuites/rumeurs concernant les futurs appareils Nokia sous Windows Phone Mango.

Searay, Sabre, Ace…et maintenant Lumia et Sun. Mais attention, il y a de grandes chances pour qu’il s’agisse simplement des appareils que nous « connaissons » déjà, mais sous d’autres noms. En effet, je ne vois sincèrement pas Nokia lancer 5 appareils sous Windows Phone…

La première fuite, le Lumia, a été vue sur le site du développeur Elbert Perez, qui propose quelques jeux pour WP et affiche les statistiques des jeux, dont les noms des mobiles qui utilisent les jeux. L’appareil en question apparaît précisément sous le nom « Lumia 800″, quand on sait que le Searay devrait s’appeler le Nokia 800, il y a fort à parier qu’il s’agisse du même appareil.


Ensuite, le « Sun ». Dévoilé par MonWindowsPhone qui aurait reçu une photo des noms des prochains terminaux qui seront proposés par l’opérateur Orange. On y trouve le Sharp 3D, le Radar d’HTC, le SGS2 Cityzi, l’Arc S, le Wave 3 et…le Nokia Sun. Si on en croit cette photo, l’appareil serait disponible à la semaine 46 soit vers le 14 novembre.

Nous avons également quelques indications sur les spécifications de la bête, Mango, 1.4GHz single core, 16Go de mémoire et un écran AMOLED de 3.7″. Et là il y a un hic, car d’après les récentes fuites et rumeurs, il s’agirait du Searay.

Finalement deux fuites qui ne font pas avancer le Schmilblick, dans tous les cas attendons sagement Nokia World (nous serons sur place), en espérant que Nokia nous réserve de bien belles surprises…

source monwindowsphone, occasional gamer

via thenokiablog

Accès directs

Marques :

Nokia