Nokia Lumia 1030, Sony Xperia L4 Togari, une photo en fuite ?


 Le 31/05/13

Ce matin une photo supposée d’un smartphone à très grand écran, aussi appelé « phablet », de Nokia sous Windows Phone a fait son apparition sur Twitter (via). On y voit un terminal (au fond à droite) avec ce qui semble être un grand écran et trois colonnes de tuiles, ce qui permet d’afficher plus d’éléments que sur un Lumia 920, par exemple.

Le Lumia 1030 pourrait être annoncé avant l’été pour une sortie quelques semaines après, nous n’avons pas encore d’information concrète à ce sujet.

 

En parallèle de ce Lumia, on voit un autre appareil qui est presque passé inaperçu. Il s’agit d’une sorte de Xperia Z avec un écran de très grande taille, à priori le Sony Xperia L4 Togari. Au début nous avons pensé à un effet d’optique, avec l’angle de capture, mais le terminal à sa droite possède des proportions qui semblent normales. De plus, quelques détails sont différents du Z « classique », comme la position de la caméra frontale et la taille du bloc sous les touches tactiles.

Quand on compare avec le cliché en fuite du composant de l’écran, on voit un capteur sur la gauche de la caméra frontale qui n’est pas visible sur le Z, les proportions sont les mêmes également. Vous en pensez quoi ?

merci à Nokiaday pour l’info

Accès directs

Marques :

Nokia, Sony