Nokia dément les rumeurs, n'a pas l'intention de revenir sur le marché des smartphones


 Le 27/04/15

Voilà le genre de communication qu'on apprécie, même si le message qui en découle n'est pas nécessairement ce qu'on espérait suite aux récentes rumeurs qui faisaient état d'un potentiel retour de Nokia dans l'univers des smartphones prévu pour 2016.

nokia-illu-1.jpg

C'est officiel, Nokia s'est exprimé via la section "déclarations" de son site Internet. C'est clair est concis, les différents rapports qui ont été publiés sont faux. Les déclarations utilisées par ces sites source, soit-disant émises par des exécutifs de Nokia, ont été créées de toutes pièces. Nokia confirme, à nouveau, que la firme n'a actuellement pas prévu de concevoir ou de vendre des smartphones

Ce qui fausse le jugement, finalement, c'est l'existence de la tablette N1 de Nokia, proposée uniquement sur le marché chinois. Cet appareil sous Android est intéressant, mais honnêtement n'a pas lieu d'être, surtout si la firme n'a pas l'intention de remettre les pieds sur le marché avec de nouveaux produits. Notez que cela n'exclut pas la possibilité que Nokia continue de proposer des tablettes, le focus de la communication ayant été fait sur les terminaux mobiles, mais il est clair que ce n'est pas ce qui nous intéresse le plus.

Accès directs

Marques :

Nokia

Systèmes d'exploitation :

Android