Nokia C3, le messaging social : spécifications et vidéo


 Le 13/04/10

Nokia a annoncé le Nokia C3. Un appareil avec clavier AZERTY (type série E) qui, à la manière du E63, apporte un clavier confortable à destination des jeunes générations. En effet, le C3 est équipé de nombreuses fonctionnalités sociales ainsi que de messagerie.

Au programme, un clavier AZERTY complet, un accès rapide aux fonctions d’e-mail et de discussion instantanée, une configuration facile et rapide de vos comptes e-mail, un système de SMS affichant les échanges sous forme de conversations et la possibilité de mettre vos contacts favoris en accès rapide sur l’écran d’accueil.

Le Nokia C3 dispose d’un système de « widgets » qui permet d’afficher des contacts mais également les mises à jour sur vos réseaux sociaux préférés. Le C3 possède des fonctionnalités intégrées qui permettent de poster un message sur Facebook (par exemple) ainsi que de poster rapidement des photos en ligne.

Nokia-C3-annonce-1

Le C3 est équipé d’une appareil photo 2 mégapixels, d’un jack 3.5mm AV, de 55MB de mémoire internet (vous pouvez aller jusqu’à 8GB avec micro SD), d’un écran 2,4″ QVGA (320×240) jusqu’à 262 000 couleurs.

Niveau connectivité, le Nokia C3 est quadribande 2,5G (EDGE), WiFi et bluetooth. L’autonomie annoncée est de 7h en communication et 20 jours en veille.

Le Nokia C3 sera disponible au 2e trimestre 2010 en gris/noir, blanc/doré et rose.

 

Image de prévisualisation YouTube

Accès directs

Marques :

Nokia

Tags :

Nokia C3