Nimbuzz supprime le support de Skype


Par TDK,
 Le 25/10/10

Vous connaissez certainement le célèbre service de centralistation de messagerie instantanée Nimbuzz. Ce dernier offrait, jusqu’alors, la possibilité de se connecter, entre autre, via  son compte Skype et ainsi passer des appels VoIP.

Il y a peu, Skype a demandé à Nimbuzz de retirer le support de leur service. Selon le blog de Nimbuzz, le fait de « retirer l’accès à leur service semble faire partie d’une stratégie consistant à stopper toute compatibilité avec des tierces parties », nous pouvons donc imaginer une suppression du service sur Fring dans quelques temps (??).

Nimbuzz-Skype-Switch-Off

Nimbuzz a décidé de se concentrer davantage sur son service NimbuzzOut (service permettant de passer des appels à tarifs très réduits) pour offrir des appels de meilleure qualité à prix très compétitifs. Et pour ce faire, ils offrent 15% de crédit en plus à utiliser sur NimbuzzOut, en gros si vous achetez 100 crédits, vous aurez 15 crédits offerts en plus, pour cela il faut utiliser le code NIMBUZZ15 (cf. fin de l’article sur le blog Nimbuzz).

La rupture entre les deux services aura lieu le 31 octobre 2010.

Intomobile via Nimbuzz.

Accès directs