Nimbuzz pour Android passe en version 2.0.1


 Le 28/09/10

L’application qui permet de discuter sur les différentes plate-formes de messagerie instantanée, Nimbuzz, vient de subir une mise à jour 2.0.1 pour Android qui lui apporte de nouvelles options.

La première est la possibilité de se mettre en mode Invisible, ce n’était pas possible avant il fallait soit passer en hors ligne soit choisir un statut Occupé ou Absent. Le statut Invisible permet, par exemple, de continuer à suivre qui se connecte et se déconnecte sans être dérangé.

nimbuzz-201-android-1

La liste des contacts a été modifiée et optimisée, vous pouvez maintenant trier vos contacts en fonction de leur statut. Nimbuzz consomme maintenant beaucoup moins de ressources qu’avant, entre 20% et 40% de consommation en moins quand l’application fonctionne en tâche de fond.

Cette nouvelle version apporte également une parfaite compatibilité avec le Samsung Galaxy S, Nexus One, Droid 2, HTC Aria, Evo 4G, Droid X et Incredible.

A télécharger en se rendant sur cette adresse http://get.nimbuzz.com/ depuis votre appareil sous Android ou en scannant le QR Code ci dessous.

chart-1

Via Zomgitscj

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android