Nexus One et Nexus S, mise à jour Android 2.3.3 Gingerbread en cours de déploiement


 Il y a 6 ans et 1 mois

Si vous attendiez avec impatience la mise à jour Android 2.3 pour le Nexus One, alors rassurez-vous : elle arrive ! En réalité, il s’agit de la 2.3.3, idem pour le Nexus S qui, lui, reçoit de ce fait la possibilité d’écrire en NFC (jusqu’alors il était uniquement possible de recevoir, vous pourrez maintenant envoyer).

Pour le Nexus One, il faut admettre que l’attente fût longue. Depuis Décembre, les possesseurs de l’appareil attendent avec impatience la mise à jour, qui devait arriver seulement quelques semaines après la sortie du Nexus S. Il y a eu du retard, mais finalement nous y sommes. Notez que pour ce smartphone, la fonctionnalité NFC de Gingerbread ne fonctionnera pas car l’appareil n’est pas équipé de puce NFC.

Comme d’habitude, cet article signale le déploiement de la mise à jour, ça ne signifie pas que vous aurez l’update de suite, il va falloir être un peu patient. La mise à jour devrait arriver Over The Air (OTA) sans avoir à faire quoi que ce soit.

Si vous avez un Nexus One et venez de recevoir la mise à jour, n’hésitez pas à poster un commentaire et à donner vos premières impressions !

via gizmodo, frandroid

crédit image

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android

Tags :

Nexus One, Nexus S