[MWC 2012] Tour du stand Konka, vous avez dit copie ?


 Le 02/03/12

Une petite vidéo un peu plus « fun » alors que le MWC 2012 s’est terminé hier soir. Il s’agit d’un petit tour sur le stand d’un petit constructeur qui se fait appeler Konka

Ce constructeur était déjà présent l’année dernière (et sûrement avant, mais nous n’étions pas là) mais nous n’avions pas pris le temps d’aller lui rendre visite, cette année j’ai décidé d’y faire un petit tour et je n’ai pas été déçu.

Pour expliquer le contexte, Konka affiche une publicité pour son stand sur le chemin de la salle de presse, difficile de manquer le visuel, d’autant plus que son logo ressemble beaucoup à celui de Nokia (même typo) et que le mobile mis en avant fait penser à un N9. 

Konka est un fabricant chinois qui ne vend que sur le marché asiatique, ces produits n’arriveront jamais sur d’autres marchés, j’ai envie de dire heureusement !

Pour la faire courte, les mobiles de la marque Konka sont presque tous des copies presque conformes d’autres terminaux de nombreux constructeurs, Nokia, HTC, Alcatel, Sony et Sony Ericsson, Samsung et même BlackBerry. Dans cette vidéo je vous propose un petit aperçu des terminaux du constructeur, notez que j’ai oublié de vous montrer un autre mobile qui était derrière moi et qui ressemblait comme deux gouttes d’eau au Galaxy Note de Samsung.

Enjoy !

Accès directs

Tags :

Konka