Motorola X Phone, des photos apparaissent, est-ce le fameux appareil tant attendu ?


 Le 03/05/13

Le fameux compte Twitter @Evleaks a encore frappé hier en publiant des photos de ce qui pourrait être le Motorola X Phone, dont le nom de code est Ghost (fantôme).

Nous ne voyons pas bien l’appareil car il est recouvert d’une coque qui remplace le design mais d’après PhoneArena, il s’agit de véritables photos.

 

Certains points confirment d’ailleurs de précédentes rumeurs comme le port jack centré sur le haut de l’appareil, ou les boutons de volume et de power sur le côté droit, comme pour la Nexus 7.

Un élément est cependant étonnant : l’une des photos mentionne « XFON ATT » alors qu’habituellement, Motorola est surtout proche de Verizon comme Apple d’Orange et que Google n’avait pas lancé d’appareil avec AT&T.

Mais une précédente rumeur indiquait que le Motorola X Phone serait proposé par Verizon, AT&T et la plupart des opérateurs majeurs. D’après la source, le logo Motorola en haut à gauche ne sera pas présent sur la version commerciale, il est juste posé sur les prototypes.

Enfin, il semblerait que, finalement, l’appareil soit bien lancé début juillet et non pas fin août comme récemment annoncé. Nous n’avons cependant aucune confirmation officielle.

Accès directs

Marques :

Motorola