Motorola, point sur la conférence du MWC 2014


 Le 26/02/14

Motorola a tenu hier soir une conférence durant laquelle le constructeur a surtout fait du teasing sur les prochains lancements.

motorola-logo-2.jpg

Pour commencer, Motorola a déclaré que le Moto Maker arriverait en Europe avant l'été, ce qui signifie que vous pourrez commander votre Moto X en le personnalisant.

Vous choisirez la matière, la coque, les couleurs puis pourrez finaliser votre commande afin d'être livré, comme c'est le cas depuis plusieurs mois aux Etats-Unis. Ce n'est pas encore confirmé, mais l'appareil pourrait être assemblé en Europe, la firme étant à la recherche d'un partenaire.

D'autre part, d'ici quelques mois, une nouvelle génération du Motorola Moto X devrait également voir le jour apportant quelques nouveautés (pas plus de détails pour le moment).

Enfin, Motorola avait été l'un des premiers constructeurs à lancer une montre connectée, contenant notamment un GPS, un lecteur musical, etc. La production a été stoppée il y a quelques temps déjà. Un successeur est en développement et sera annoncé cette année. 

Bref, quelque chose me dit que Motorola pourrait nous proposer de belles choses en 2014.

Accès directs

Marques :

Motorola

Systèmes d'exploitation :

Android