Motorola Milestone 3, première prise en main (xda.cn)


 Le 14/06/11

Le site chinois xda.cn a publié une première prise en main du Motorola Milestone 3 (ou Droid 3 aux USA). C’est, à ce stade, l’aperçu le plus complet que nous ayons de l’engin qui, je le rappelle, n’a pas encore été officialisé par Motorola.

C’est aussi l’occasion de confirmer certaines spécifications, comme son écran 4″ qHD PenTile, son appareil photo 8 mégapixels, sa sortie HDMI et sa batterie 1500 mAh.

 

Un aperçu du clavier physique, avec l’apparition d’une rangée supérieure avec les chiffres pour un total de 5 lignes contre 4 pour le 2 ou la première version. Les touches semblent également ressortir plus, ce qui est plutôt une bonne chose.

 

On dirait le haut du Galaxy Ace…

 

Xda.cn présente également les fonctionnalités principales, avec un aperçu complet de la surcouche MotoBlur dans cette dernière version. Qui semble d’ailleurs posséder un système de widgets re-dimensionnables.

 

Vous trouverez aussi un aperçu de la qualité photo ici. Comme il doit s’agir d’une version prototype, je préfère ne pas encore juger ces clichés.

D’après Droid Life, Verizon devrait lancer la version américaine le 7 juillet. Bien sûr tout ceci reste à confirmer.

source xda.cn

via engadget, droid life

Accès directs

Mobiles :

Milestone 3

Marques :

Motorola

Systèmes d'exploitation :

Android

Tags :

Fuite